Notice CANON Pixma MP520

Forum CANON Pixma MP520

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 11:02
Impression à peine lisible
Avatar thumb
kalimouski
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
depuis quelques jours l'impression en noir est défectueuse ; j'ai changé la cartouche compatible pour une cartouche originale canon mais le résultat et le même
merci

Répondre
Réponse de Avatar1motimpossible, le 26/11/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la tête d'écriture doit être bouchée , quelquefois il suffit de l'enlever pour la faire tremper dans de l'eau distillée , puis de la laisser sécher et de la remettre en place.

il existe aussi un produit spécifique de nettoyage , ce qui évite le démontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lugdunum13, le 28/11/2016 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la réponse qui vous a déjà été faite est peut-être suffisante. Le nettoyage de la tête d'impression peut parfois suffire avec un produit spécifique car je ne crois pas trop à l'eau distillée pour ce genre d'entretien. Si cela ne marche toujours pas cela voudra dire que la tête d'impression est morte. Il faudra la changer. On en trouve à acheter sur le site de Alibaba. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...