Notice CANON Pixma MP610

Forum CANON Pixma MP610

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2016
à 11:31
Bourrage de papier
Avatar thumb
daddys38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un morceau de papier coincé dans l'imprimante mais je n'arrive pas le voir. Comment démonter l'imprimante? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1slulu31, le 28/05/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour daddys38,
Avant de démonter ton imprimante, essaye de voir par le panneau arrière si tu peux atteindre cette feuille avec une pince fine (type Bruxelle)
Sinon pour démonter: ouvre le panneau AV, les deux couvercles du dessus.De chaque côté, il y a une vis juste derrière la paroi, tu les enlèves; A l'arrière, deux vis de chaque côté, que tu enlèves.Après tu enlèves les deux parois latérales, elles sont également clipsées par le bas, mais fais attention, ne tire pas trop fort, à gauche il y a des fils clipsés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slulu31, le 28/05/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

(suite)avec la paroi, (je me trompe,les fils c'est à droite), et à gauche le vérin de relevage du couvercle que tu devras décrocher, sois prudent avec le vérin afin de ne pas le déboîter.
Pour la repose, c'est tu fais les opération inverses. Voilà, ce n'est pas si compliqué..
Bonne chance. Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slulu31, le 28/05/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si tu auras l'accès aux rouleaux et à l'intérieur pou extraire ta feuille, mai cela te donneras une approche du problème ..
Par contre, moi je cherche une tête d'impression QY6-0075 ou QY6-0067 pour M610,
si tu connais un plan correct (pas trop cher), fais moi signe ..
Merci, A+ , Michel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...