Notice CANON Pixma MP630

Forum CANON Pixma MP630

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MP630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 17:02
Erreur 5c20
Avatar thumb
Cendre28
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Problème avec mon imprimante, bruit infernal et impossibilité d'imprimer avec mention erreur 5c20. Scanage encore possible.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Erebodès, le 30/01/2016 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne peux pas répondre à cette question.Cependant vous trouverez peut-être sur le net une réponse voire une solution. En voici une copie partienne.
Très cordialement,

Astuces, conseils et solutions pour le dépannage imprimante. Retrouvez les significations des codes d'erreur, les manuels, drivers, consommables.

Accueil
Contact
L'auteur du site
Liste des codes d'erreur

Résoudre l'erreur 5C20 sur les imprimantes Canon

image: http://4.bp.blogspot.com/-vYrtS025C_M/T3r7J-f6P-I/AAAAAAAAC3I/Y_pLHDEM7UQ/s1600/error_5c20.jpg


Solution 1: La carte électronique est en défaut: elle ne peut actionner le chariot des cartouches. Tenter un reset:

Eteindre l'imprimante
Débrancher le câble d’alimentation et patienter une minute.
Rebrancher et rallumer l'imprimante.
Une fois allumée, imprimer une page de test.


Solution 2: le capteur de la pompe est en erreur; la position de la pompe ne peut être détectée.

Il faut remplacer l'ensemble du système de purge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 28/03/2016 à 10:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense plutôt qu'il s'agit de l'entrainement du chariot. Le bruit de votre imprimante resemble très certainement à un bruit de "mitraillette". Bruit caractéristique d'engrenages très certainement HS.

J'ai le même problème sur mon imprimante. J'ai posé aussi une question similaire à la vôtre, et j'attends les réponses afin de voir si le diagnostic d'autres utilisateurs rejoint le mien.

Si ce diagnostic est confirmé, à mon sens cela ne vaut pas le coût de faire réparer: trop onéreux . De plus, je ne pense pas que l'on puisse encore trouver ce genre de pièces chez Canon.

cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...