Forum CANON Pixma MX330

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MX330, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON Pixma MX330 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 21:35
Erreur
Avatar thumb
nolwenn29
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possede cette imprimamte. sur le cran de celle ci estarquee : erreur. fente d ejection de papier. bourrage papier. retirez papier et appuyer sur ok.

elle n a jamais eu de probleme auparavant.
impossible d enlever ce message et de la faire marcher alors qu il n y a pas de papier a l interieur.
quequ un peut il m aider??

Répondre
Réponse de Avatar1chichi76, le 13/05/2013 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut nolween !
j'ai récupéré cette imprimante d'une amie qui voulait la jeter à cause de ce même problème. Le scan fonctionne mais plus l'imprimante, elle affiche toujours le même message de bourrage papier.
J'ai cherché sur internet et essayé diverses solutions, entre autres d'insérer une feuille assez profondemment pour que l'imprrimante la détecte et la fasse passer. Elle passe très bien, pas de bourrage, mais le message est toujours là.
A force d'inspecter l'intérieur, là où on change les cartouches, j'ai trouvé une pièce brisée, mais je ne sais pas d'où elle vient et le problème est toujours là.
Je pense que c'est lié au détecteur de papier, mais je ne suis pas plus avancée...
Voilà où j'en suis. Si tu as trouvé d'autres solutions fais-moi signe !
Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...