Notice CANON Pixma MX410

Forum CANON Pixma MX410

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma MX410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 17:43
Utilisation scanner en wifi
Avatar thumb
Marcello30900
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MX410. Ma version de l'OS est win 10, 64 bits. J'ai téléchargé à partir du site Canon le dernier pilote pour ma version d'OS: Souhaitant utiliser mon imprimante en WIFI je n'ai aucun problème pour imprimer. Par contre je ne peut pas utiliser à partir de mon ordinateur portable le scanner en WIFI. Quelle est la solution? (pour information je ne dispose plus du CD d'installation)
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 25/09/2016 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai également une MX410 dont je suis satisfait.
Comme vous, j'ai W10 . Comme vous, je peux imprimer mais pour scanner, un coup cela marche en wifi et parfois je suis dans l'obligation de brancher le câble. Mais cela n'est pas un gros problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcello30900, le 26/09/2016 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse: une seconde question, comment avez vous fait pour établir la connexion WIFI pour le scanner (même si celà fonctionne une fois sur deux c'est pas si mal)
merci
Maarcello30900

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...