Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus les 2 boutons clignotent alternativement je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.
Répondre
Réponse de kephyr, le 24/02/2015 à 23:32
bsr, quel message donne t'elle, cela peut venir de la tete d'impression qu'il faut changer, ou autre motif, tel que vider le trop plein d'encre.
Envoyer un merci ?Réponse de toinette84, le 26/02/2015 à 14:06
Bonjour, le message est de débrancher l'imprimante et d'appeler l'assistance canon.j'ai essayé de réinitialiser j'ai vider les impressions en attente rien n'y fait j'ai appelé l'assistance canon on me dit d'amener mon imprimante à réparer comme je pense que la réparation sera plus chère que l'imprimante que j'ai depuis 4-5 ans je vais laissé tomber. Merci pour votre réponse.
Envoyer un merci ?