Notice CANON PowerShot A2500

Forum CANON PowerShot A2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot A2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 11:45
Problème reconnaissance ou installation carte mémoire
Avatar thumb
elzouav
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Il est indiqué (en allemand dans le texte puisque l'appareil appartient à la corres de ma fille) Speicherkarte fehler... D'où pb de carte mémoire, non résolu par changement de carte.
Merci de vos conseils
Elzouav

Répondre
Réponse de Avatar1antoine23, le 07/09/2014 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le logement de la carte se trouve sous l'apareil il faut aussi s'assurer que la carte ne soit pas verouillèe petit bouton sur le cotè

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elzouav, le 08/09/2014 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse, mais le problème n'est pas dans le placement de la carte, mais sans doute dans une reconnaissance de celle-ci par le logiciel de l'appareil. L'ancienne carte s'est mise à ne plus fonctionner, le propriétaire de l'appareil (papa de la corres de ma fille, c'est compliqué !) nous a renvoyé une carte neuve qui n'est pas plus reconnue... Je cherchais la notice pour essayer de comprendre, et j'ai laissé ma demande sur le site, des fois que quelqu'un ait rencontré ce problème, ce qui aurait simplifié ma démarche de recherche. Donc je suis à l'affut de toute info, et d'ores et déjà merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviane1962, le 08/09/2014 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as tu la notice en français de l'appareil ? si non sur google tapes : notice canon A2500, si non je comprends pas ton prb moi je suis pas doué aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...