Notice CANON PowerShot A2500

Forum CANON PowerShot A2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot A2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 17:38
Quand je prend photo je ne vois plus d'abord le rendu
Avatar thumb
sylviane1962
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai voulu prendre une photo mais je suis resté plusieurs minutes avec mon appareil canon appuyé sur le haut de mon épaule, d'ordinaire quand je prenais une photo je voyais pendant quelque secondes le rendu de la photo et maintenant quand je prends une photo la photo se déclenche bien mais l'écran reste noir je ne vois pas le rendu, il faut que je télécharge la petite carte dans mon ordinateur pour voir les photos. J'ai dû appuyer trop longtemps sur un bouton mais je ne sais lequel et j'aimerais bien voir le rendu immédiatement, merci beaucoup de votre aide car je suis une vraie de vraie novice avec cet appareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vouillje, le 09/09/2014 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il y a une possibilité pour réinitialiser l'appareil avec les valeurs d'usine.
Vous allumez votre appareil photo avec la touche ON/OFF sur le haut de l'appareil.
Vous appuyez ensuite sur la touche menu (sur la face arrière, en bas à droite).
Vous appuyez sur l'éclair du flash (à droite de FUNC.SET) pour choisir les configurations.
Ensuite vous appuyer sur la touche auto, Réinit. tout... doit être sur imprimé en orange.
Vous appuyez sur FUNC.SET, ensuite l'éclaire du flash -- OK doit venir sur imprimé en orange.
Pour terminer, vous appuyer sur FUNC.SET.
L'appareil doit ensuite être initialisé aux valeurs d'usine -- la photo devrait à nouveau apparaître.
Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviane1962, le 09/09/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse, mais j'ai un soucis je ne veux pas que le flash se mette en route car sinon les photos ne rendent rien et je ne sais pas comment supprimer le flash si vous savez merci de votre aide Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vouillje, le 09/09/2014 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour,

pour désactiver le flash, vous allumez votre appareil avec le bouton ON/OFF sur le haut.
Vous appuyez ensuite plusieurs fois sur l'éclair du flash jusqu'à l'obtention du message pas d'éclair de flash.

Est-ce que c'est OK pour votre photo qui apparait après la prise de vue ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviane1962, le 09/09/2014 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, ho mille merci vous m'avez sauvé, je ne suis vraiment pas douée avec les appareils genre téléphones, appareil photo, et je ne suis pas une bricoleuse malheureusement pour moi mais avec l'ordi oui je me débrouille. j'avais même en 2004 créé un site, malheureusement après avoir dû changer d'ordi je n'avais plus les logiciels pour continuer mes créations. ENCORE UN TRES GRAND MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...