Notice CANON PowerShot G1X

Forum CANON PowerShot G1X

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot G1X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2014
à 18:57
L'écran s'éteint
Avatar thumb
BernardBro
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'écran ne s'allume plus lors de la prise de photo, comment le faire rééclairer pour prendre la photo via cet écran, merci

Répondre
Réponse de Avatar1mars3103, le 07/08/2014 à 19:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

Il faut appuyer sur la touche DISP en bas du cylindre Func set

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poetpo, le 07/08/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il peut suffire d'appuyer sur display "disp" à droite dans la rosace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jac97310, le 07/08/2014 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui je suis d'accord avec les précédents intervenants.....ceci étant c'est tout de même un appareil relativement "sophistiqué" et il faut prendre un peu de temps pour lire la doc technique, car, ce que conseille nos amis intervenants....... est indiqué dans la doc. Bon j'en convient des doc. grosses comme des "dico" c'est "rébarbatif" . ceci étant....son point "faible" la macro......mais un superbe appareil avec des performances "époustouflantes" AMICALEMENT A TOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dokajack, le 07/08/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voilà c'est simple lire simplement et pas d'inquiétude il sait grâce au reset revenir en réglage de base na je ne le quitte plus il bluff tout le monde mes amis cherchent dans ma sacoche un gros boitier lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardBro, le 08/08/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour toutes les réponses bien utiles à un novice....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...