Notice CANON PowerShot SX220 HS

Forum CANON PowerShot SX220 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot SX220 HS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 12:48
Que pensez-vous de ce produit? Utilisation portrait, paysages, vidéos ....Vacances, famille
Avatar thumb
pasc15952221
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cet appareil suffit-il pour des photos de vacances, de famille... vidéos etc...? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Manon1234, le 16/05/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai cette caméra depuis plusieurs années et je suis très satisfaite. Elle fait de belles photos, aucune flou et j'adore le zoom. Je ne changerais pas ma caméra pour rien au monde. C'est une caméra à recommander à 100%. Ma caméra avant était aussi une Canon mais pas le zoom assez gros pour mes besoins c'est le pourquoi j'ai changé mais elle faisait autant de belles photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eugene666, le 17/05/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.3
Cet appareil est correct autant pour les photos que pour les films.
Il est réglable aisément et agréable à l'usage.
Quand le temps est sombre utiliser le mode nuageux si on veut des couleurs pas trop froides que produit la détection automatique dans ce cas,Mode nuageux rapidement accessible sur le mode P.
La fenêtre du flash s'ouvre à chaque allumage,mais ça n'est pas un problème on peut la rabattre si elle importune ,mais en fait on s'en aperçoit même plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesr156851, le 14/06/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Biensur que non qu'il suffit pas lol il vous faut un Reflex à 10000€ pour ça lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...