Notice CANON PowerShot SX500 IS

Forum CANON PowerShot SX500 IS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PowerShot SX500 IS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 10:03
Tout les modes de photos possible
Avatar thumb
LeslyBaudrin
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je voudrais savoir toutes les façons dont on peut faire des photos avec cet appareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar1belembelem, le 20/06/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas vous aider car je suis une débutante avec cet appareil. Javais posé une question concernant la manipulation pour faire des photos en contre jour et aucune réponse.J'ai téléchargé la notice et je me débrouille avec.Le plus souvent je le mets en mode automatique.Parfois il me dit d'ériger le flash mais je ne trouve pas les photos jolies ; elles sont jaunes:donc je n'utilise plus le flash du moins le jour.Je n'ai pas encore fait des photos de nuit ni en lumière artificielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadègeSoldan, le 20/07/2015 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a beaucoup de façons pour faire les photos, portrait, panoramique, au niveau couleur sépia, noir et blanc, couleur flash... il est très bien comme appareil et facile d'utilisation pour amateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...