Notice CANON Selphy CP400

Forum CANON Selphy CP400

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Selphy CP400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 14:49
Canon cp400: connecter avec mon ordinateur.
Avatar thumb
chloe2703
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de récupérer une imprimante canon cp400 mais je n'arrive pas à la connecter avec mon ordinateur. Est-ce qu'il faut installer un logiciel sur le PC ? Et comment l'imprimante se charge-t-elle? Avec le port USB ou pas ? A quoi sert le petit trou derrière l'imprimante? Est-ce qu'on peut imprimer avec un téléphone?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1jp060161, le 28/10/2015 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour installer l'imprimante aller sur le site CANON et recuperer le driver et le logiciel correspond a votre version de systeme d'exploitation, a savoir que aucun pilote pour vista et windows 10 n'est disponible celui de vista permet de faire fonctionner l'imprimante sous ces sytèmes d'explotations. Vous pouvez trouvez la notice de cette imprimante sur le net , le trou derriere l'imprimante est le branchement secteur , on doit normalement pouvoir imprimer d'apre un smarthpone sur le site cannon une support technqiue existe , cordialement;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...