Notice CANON Speedlite 299T

Forum CANON Speedlite 299T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Speedlite 299T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 23:19
Compatibilite eos 1200d
Avatar thumb
avib555
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de ce que j'ai vu des précédents commentaires ce flash est compatible avec mon appareil suelement rien ne se passe quand je le fixe j'ai tout essaye peut etre faut il un certain reglage merci

Répondre
Réponse de Avatar1UnVert, le 28/09/2017 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Il me semble que le canon speedlite à une base 3 plots et le eos canon 5 plots donc je ne suis pas certain qu'il puisse fonctionner sans risques.
Je possède un speedlite 540 EZ avec une base 5 plots que j'ai utilisé avec un EOS 450D ; malheureusement uniquement en mode manuel.

Maintenant si vous voulez le tester avec votre 1200D, pensez à le déclarer dans le menu de votre appareil.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avib555, le 01/10/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse mais dans le menu de mon appareil des que je veux faire des réglages il me dise qu'il est hors tension ou incompatible bon je crois que je vais laisser tomber merci quand meme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...