Notice CANON Speedlite 550EX

Forum CANON Speedlite 550EX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Speedlite 550EX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 08:52
Votre avis
Avatar thumb
buissonnets3
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour que pensez vous du speedlite 550ex ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0vincvdm, le 09/09/2013 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
flash de très bonne qualité, un peu lourd mais qui donne de très bon résultat.
Il faut absolument lire le mode d' emploi pour pouvoir l' utiliser à son plein potentiel.
Il dépend aussi de l' appareil qui est en dessous de lui, plus il peut être piloter à distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuartlittle, le 09/09/2013 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce flash est excellent.il produit des éclairages de bonne qualité. Simple d'utilisation, ils'adapte à toutes les situations pour peu qu'on connaisse quelques principes de l'éclairage.je le fait fonctionner avec des batteries rechargeables de 2300 m/a . L'autonomie est plus que correcte.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagagio, le 09/09/2013 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
c'est un superbe produit assez facile à utiliser si on prend bien le temps de lire le mode d'emploi.
les points faibles: le poids et la consommation de piles donc j'utilise des accus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITUS1947, le 10/09/2013 à 00:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le Canon Speed lite 550EX est un super flash, puissant et fiable
ses possibilité sont multiple et sont menu permet de l'adapter en toute circonstance
n'ayant pas de manuel, à force de l'utiliser j'ai appris à le connaitre et obtenir de très bons résultats .
je l' emplois sur un Canon eos 20D ainsi que sur le Canon eos 550D sans aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Silvestik, le 10/09/2013 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Tres bon flash, donne de très bons résultats, mais doit faire l'objet d'un peu de pratique avant d'en tirer toutle potentiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathieug2, le 11/09/2013 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le 550Ex est un très bon flash, pas tout à fait au niveau du 580EX, un peu spartiate dans son utilisation.

Il sera le compagnon idéal sur un boitier FF ou argentique, pour peu qu'on ai un jeu d'accu à portée de main. Je ne le conseille pas plus que ça pour APS-C, il ne gère pas la focale avec le ratio 1.6x, pour ces petits capteurs je pense qu'une alternative chez metz sera préférable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...