Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/10/2019
à 11:55
Canon ts8250 - code 1259
jopat 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25
BonjourComme demandé bac papier retiré et ok. Aucun papier ne bloque.impossible de faire redémarrer l'imprimante ?Merci
Répondre
Réponse de rimh55155646, le 12/10/2019 à 14:19
D'après l'aide en ligne chez Canon USA, le bac papier n'est peut-être pas suffisamment sorti.https://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART169524&actp=LIST_RECENThttps://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART170973#Il faut aussi appuyer sur OK de l'écran.
Envoyer un merci ?Réponse de moni53213366, le 12/10/2019 à 14:49
Bonjour,Je n'ai pas d'idée..Peut-être éteindre complètement l'imprimante pour ré-initialiser?
Envoyer un merci ?Réponse de deri15134453, le 12/10/2019 à 17:01
ouvrir le capot comme qd vous installez une cartouche d entre puis refermer le capot fortement on ne sait jamais ?
Envoyer un merci ?Réponse de elia32311431, le 13/10/2019 à 09:40
bonjour, essayez la méthode simple qui consiste à éteindre débrancher l'imprimante de la prise électrique et attendre 20 secondes environ. Rebrancher cela pourrait suffire valable pour beaucoup d'appareils électroniques.Et aussi faire un "reset"-, remise à zéro. Souvent appuyer sur le bout marche/arrêt de l'imprimante jusqu'à temps qu'elle s'éteigne ou regardez la procédure dans votre manuel qui est aussi sur internet.Bon courage
Envoyer un merci ?