Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?
Répondre
Réponse de deri15134453, le 25/09/2019 à 17:21
Achetée sur le site j ai le format cable français ce doit etre une erreur retournez voir le magasin ou vs l avez acheté
Envoyer un merci ?Réponse de odus46263432, le 25/09/2019 à 17:22
J'ai acheté ce produit il y a 2 mois et le cordon était un codon pour la France. Il faut demander l'échange, c'est une erreur de leur part.
Envoyer un merci ?Réponse de rimh55155646, le 25/09/2019 à 17:26
Dans le carton que j'ai reçu il y a 3 semaines, il y avait deux cordons : une américain et un européen -- regardez si vous ne trouvez pas le 2e !
Envoyer un merci ?Réponse de gill53652335, le 25/09/2019 à 17:34
Bonjour,Mon imprimante achetée il y a un mois environ m'a été livré avec une prise américaine et française. Si vous n'avez qu'une prise américaine à trois broches vous devez faire rapidement votre réclamation auprès du vendeur.
Envoyer un merci ?Réponse de chan25511536, le 25/09/2019 à 17:36
Bonjour,J'ai acheté cette imprimante cet été et j'avais bien dans la boîte un câble d'alimentation aux normes françaises.Je suis d'ailleurs très satisfaite par ce produit.
Envoyer un merci ?Réponse de harl64266414, le 25/09/2019 à 17:46
Non reçu avec un câble France
Envoyer un merci ?Réponse de jean24532152, le 25/09/2019 à 17:47
Bonjour, j'ai acheté le même produit, il y avait le bon cable. Je pense qu'il faut leur ramener le tout et demander un échange,
Envoyer un merci ?Réponse de jean54623336, le 25/09/2019 à 18:04
Non le cordon d'alimentation répond aux normes françaises!jpmonf
Envoyer un merci ?Réponse de jean16324253, le 25/09/2019 à 18:12
J'ai acheté ce produit en juillet 2019 , le cordon d'alimentation est muni d'une prise normale européenne donc française ;
Envoyer un merci ?Réponse de trem45536134, le 25/09/2019 à 18:25
De mémoire il y a les 2.
Envoyer un merci ?Réponse de bour42441345, le 25/09/2019 à 18:36
Imprimante achetée il y a deux mois. Prise électrique normale
Envoyer un merci ?Réponse de lead26422443, le 25/09/2019 à 18:38
ça doit être une erreur car j'ai acheté la mienne cet été et j'ai bien eu une prise française
Envoyer un merci ?Réponse de kjwa31146432, le 25/09/2019 à 18:47
Notre cable d'alimentation est bien français.
Envoyer un merci ?Réponse de alex63361141, le 25/09/2019 à 18:55
Bonjour, ben ecoutez moi j'ai bien une prise française. Je me suis acheté cette imprimante il y a de ça 2 ou 3 mois.Donc à priori ce probleme vous concerne uniquement.
Envoyer un merci ?Réponse de mrj.14425556, le 25/09/2019 à 19:39
La mienne, achetée en magasin en juillet, avait un cordon “français “.
Envoyer un merci ?Réponse de kmic25412455, le 25/09/2019 à 21:01
C'est une erreur le câble est bien au format français.Il vous faut faire une réclamation.bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de hibo31423255, le 25/09/2019 à 21:24
Bonjour, j'ai eu un câble poir connection France.Cela ressemble à une erreur de Canon.
Envoyer un merci ?Réponse de paga42442332, le 25/09/2019 à 21:31
Bonsoir, oui ce doit etre une erreur. Je pense que vous devriez ramener le produit
Envoyer un merci ?Réponse de bfra62346425, le 25/09/2019 à 21:42
En ce qui me concerne le câble est une prise française .donc c.est 1 erreur que le magasin va tout de suite réparer
Envoyer un merci ?Réponse de jefn36232134, le 25/09/2019 à 21:45
BonjourNon je n'ai pas eu ce problème.Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de moni53213366, le 25/09/2019 à 21:48
Bonsoir c 'est bizarre J'ai une alimentation normale!!retourne direct au magasin ,demain.C'est une erreur.
Envoyer un merci ?Réponse de mira24336433, le 25/09/2019 à 21:54
Non prise française normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de stef11231426, le 25/09/2019 à 22:14
Bonjour,je l'ai reçu avec une prise FrançaiseBien cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de prp756365233, le 26/09/2019 à 00:09
Bonsoir,La mienne est accompagnée d'un cordon français (2 pôles, sans terre, car le produit est de type double isolement).C'est donc manifestement une erreur, soit dans la commande, soit dans l'emballage chez CANON, soit à l'expédition...Souvent, le pays de destination est mentionné sur l'emballage, par une étiquette additionnelle ; je ne peux pas vérifier sur le mien, car je ne l'ai pas gardé.Désolé...Cordialement,Enric
Envoyer un merci ?Réponse de joel23543512, le 26/09/2019 à 07:37
Bonjour, c'est mon fils qui à installé mon imprimante et visiblement il n'a pas eu de problèmes.
Envoyer un merci ?Réponse de reul53621426, le 26/09/2019 à 21:41
sur ma Canon TS8250 achetée récemment le cordon d'alim; est bien à la norme française, juste une petite erreur probablement. Par ailleurs les cartouches d'origine avec qui j'ai déjà fait plusieurs dizaines de copies couleur sont toujours OK.
Envoyer un merci ?Réponse de lapl56362636, le 30/09/2019 à 08:26
BonjourJ'1ai acheté la même
Envoyer un merci ?Réponse de piar26526335, le 30/09/2019 à 14:31
Il s'agit d'une erreur,pour ma part,tout était OK à la réception.
Envoyer un merci ?