Notice CANON TS8250

Forum CANON TS8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON TS8250 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2019
à 22:54
Cordon d'alimentation
Avatar thumb
dian25653116
28 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin aujourd'hui même. Suis-je tombé sur une erreur pour le cable d'alimentation qui est pour prises américaines et non françaises ou tout le monde à un format de cable américain?

Répondre
Réponse de Avatar1deri15134453, le 25/09/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achetée sur le site j ai le format cable français ce doit etre une erreur retournez voir le magasin ou vs l avez acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odus46263432, le 25/09/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce produit il y a 2 mois et le cordon était un codon pour la France. Il faut demander l'échange, c'est une erreur de leur part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimh55155646, le 25/09/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le carton que j'ai reçu il y a 3 semaines, il y avait deux cordons : une américain et un européen -- regardez si vous ne trouvez pas le 2e !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill53652335, le 25/09/2019 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon imprimante achetée il y a un mois environ m'a été livré avec une prise américaine et française. Si vous n'avez qu'une prise américaine à trois broches vous devez faire rapidement votre réclamation auprès du vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan25511536, le 25/09/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté cette imprimante cet été et j'avais bien dans la boîte un câble d'alimentation aux normes françaises.Je suis d'ailleurs très satisfaite par ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harl64266414, le 25/09/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non reçu avec un câble France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24532152, le 25/09/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté le même produit, il y avait le bon cable. Je pense qu'il faut leur ramener le tout et demander un échange,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54623336, le 25/09/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non le cordon d'alimentation répond aux normes françaises!jpmonf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16324253, le 25/09/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce produit en juillet 2019 , le cordon d'alimentation est muni d'une prise normale européenne donc française ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trem45536134, le 25/09/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire il y a les 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour42441345, le 25/09/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Imprimante achetée il y a deux mois. Prise électrique normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lead26422443, le 25/09/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça doit être une erreur car j'ai acheté la mienne cet été et j'ai bien eu une prise française

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kjwa31146432, le 25/09/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre cable d'alimentation est bien français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex63361141, le 25/09/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ben ecoutez moi j'ai bien une prise française. Je me suis acheté cette imprimante il y a de ça 2 ou 3 mois.Donc à priori ce probleme vous concerne uniquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrj.14425556, le 25/09/2019 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne, achetée en magasin en juillet, avait un cordon “français “.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmic25412455, le 25/09/2019 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une erreur le câble est bien au format français.Il vous faut faire une réclamation.bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibo31423255, le 25/09/2019 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un câble poir connection France.Cela ressemble à une erreur de Canon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paga42442332, le 25/09/2019 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui ce doit etre une erreur. Je pense que vous devriez ramener le produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfra62346425, le 25/09/2019 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne le câble est une prise française .donc c.est 1 erreur que le magasin va tout de suite réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefn36232134, le 25/09/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourNon je n'ai pas eu ce problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni53213366, le 25/09/2019 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c 'est bizarre J'ai une alimentation normale!!retourne direct au magasin ,demain.C'est une erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mira24336433, le 25/09/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non prise française normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef11231426, le 25/09/2019 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je l'ai reçu avec une prise FrançaiseBien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prp756365233, le 26/09/2019 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,La mienne est accompagnée d'un cordon français (2 pôles, sans terre, car le produit est de type double isolement).C'est donc manifestement une erreur, soit dans la commande, soit dans l'emballage chez CANON, soit à l'expédition...Souvent, le pays de destination est mentionné sur l'emballage, par une étiquette additionnelle ; je ne peux pas vérifier sur le mien, car je ne l'ai pas gardé.Désolé...Cordialement,Enric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel23543512, le 26/09/2019 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est mon fils qui à installé mon imprimante et visiblement il n'a pas eu de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reul53621426, le 26/09/2019 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur ma Canon TS8250 achetée récemment le cordon d'alim; est bien à la norme française, juste une petite erreur probablement. Par ailleurs les cartouches d'origine avec qui j'ai déjà fait plusieurs dizaines de copies couleur sont toujours OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapl56362636, le 30/09/2019 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourJ'1ai acheté la même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piar26526335, le 30/09/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'une erreur,pour ma part,tout était OK à la réception.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...