Notice CANON XF100

Forum CANON XF100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON XF100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2013
à 15:22
Réglages de l'image et changement de batterie
Avatar thumb
zoeinparis
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! est-il possible de conserver les réglages même si on change de batterie?

Répondre
Réponse de Avatar1AlainB1955, le 04/09/2013 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , pour moi , oui , j'ai déjà effectué un changement de batterie sans avoir à tout reconfigurer mes réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbarre, le 04/09/2013 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour plus de sécurité sauvegarde tes réglages sur ta SD Card.
Tu vas dans MENU, tu choisis "Other Functions"
et tu sélectionnes "Save to"
Le jour ou tu as un problème tu fais la même manipulation mais cette fois ci tu termines en sélectionnant "Load From" et ta caméra se réinitialise avec les réglages que tu avais sauvegardés.
Sinon si tes réglages sautent quand tu changes de batterie malheureusement ton camescope a un sérieux problème. Théoriquement tes réglages restent les même au changement de batterie.
Tu viens de t'équiper ? ... Bosse bien la doc çà vaut le coup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoeinparis, le 05/09/2013 à 00:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pr vos retours et vos conseils! Je n'ai plus utilisé cette caméra pdt plusieurs mois et ces derniers jours, je la reprends en main... Cet après-midi, pas de souci qd j'ai changé de batterie. Je vais voir ds les prochains jours! Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...