Notice CANON XH A1

Forum CANON XH A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON XH A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 18:22
Notice d'utilisation de la caméra canon x-a1
Avatar thumb
Valteor
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il y avait un excellent site qui avait mis en ligne un tutoriel d'utilisation de cette caméra mais il a malheureusement fermé, donc si quelqu'un a un lien ou une notice virtuelle à partager, je suis preneur. En vous remerciant par avance,
Valteor.

Répondre
Réponse de Avatar1tourchris, le 09/07/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, j'utilise une xha1 depuis 3 ans pour faire des mariages, execellente caméra, J'ai bien une notice papier mais je manque un peu de temps pour proceder à la numérisation de l'ensemble.toutefois je peux dans un premier temps vous scanner le chapitre qui vous intérresse si vous ne trouvez pas de doc déjà numérisée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valteor, le 11/07/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, en fait, moi aussi j'utilise cette caméra pour faire des clips. Mais c'était pour quelqu'un à qui je dois la prêter pour un petit tournage. Je m'en sers surtout en utilisant les modes automatiques qui sont très bien et suffisants pour ce que j'ai à faire. C'est vrai que le tutoriel que j'avais vu, mais pas copié, était réellement très bon, et l'auteur un vrai connaisseur en terme de caméras et d'objectifs. Malheureusement, le site a été hacké et le tuto est passé à la benne... En tout cas, merci, j'apprécie. cordialement. Valteor.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...