Notice CANON i865

Forum CANON i865

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON i865, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2019
à 12:14
Canon i865
Avatar thumb
micamix
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour La I865 n'imprime plus en noir, malgré tous les entretiens effectués y compris le nettoyage des têtes d'impression. merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHJF51, le 17/04/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, L'an dernier j'ai eu le même problème ma i865 refusait d'imprimer. Canon m'a fait débrancher totalement mon imprimante pendant 1 heure, la rebrancher. Si elle repart c'est bon, sinon rien à y faire matériel trop âgé. J'ai fait l'essai effectivement elle est repartie mais pas pour longtemps...j'ai été obligé de racheter une imprimante. Hélas tu vas y trouver un sacré changement et pas dans le bon sens, cette machine était formidable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micamix, le 17/04/2019 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de la réponse. Je vais tenter de trouver une tête d'impression, on ne sait jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHJF51, le 19/04/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connectez-vous à votre compte • Allez sur la fiche de votre produit et cliquez sur l'onglet "Forum d’entraide utilisateurs". • Sélectionnez la question en cliquant sur "Répondre" • Une fois sur la page discussion, un encadré blanc apparaîtra sous la question posée. Vous pourrez y saisir votre réponse et la valider en cliquant sur "envoyer"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...