Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
L’écran de contrôle est bloquer sur la position Erreur E161-403 E
Comment reprendre le contrôle du traceur pour remplacer la tête d’impression ?
Merci pour vos conseils.
Réponse de TRAANKIL76, le 05/10/2016 à 14:04
Bonjour, attention 403E correspond à une élévation anormalel de la température de la tête. Ça peut être juste le changement de tête ou alors ça peut être un problème au niveau de la carte mère ou de la carte chariot.
Envoyer un merci ?Vous risquez éventuellement d'endommager la nouvelle tête si toutefois le court-circuit se situe au niveau des cartes électroui question.
Dans quelle région êtes-vous ?
Réponse de sergentgarcia, le 05/10/2016 à 14:46
Bonjour, attention 403E correspond à une élévation anormalel de la température de la tête. Ça peut être juste le changement de tête ou alors ça peut être un problème au niveau de la carte mère ou de la carte chariot.
Envoyer un merci ?Vous risquez éventuellement d'endommager la nouvelle tête si toutefois le court-circuit se situe au niveau des cartes électroui question.
Effectuer le changt de tête en mode SAV:
Entrez en mode SAV en suivant la procédure ci-dessous.
1) Mettez l'imprimante hors tension.
2) Mettez l'imprimante sous tension tout en maintenant enfoncés les boutons [Source de Papier] et [Information].
* Maintenez enfoncés les deux boutons ci-dessus jusqu'à ce que le message "Initializing" apparaisse sur l'afficheur.
3) "S" est affiché dans le coin supérieur droit de l'afficheur avec le numéro de version.
4) Après affichage de la mention "Online", l'appui sur le bouton [Menu] affiche le menu principal du mode SAV et le voyant MESSAGE clignote.
* Le mode SAV est ajouté aux options du menu principal. On peut accéder au mode SAV, même en statut d'erreur (lorsqu'un message d'erreur est affiché), en mettant
la machine hors tension et en utilisant la combinaison de touches décrite ci-dessus.
b) Comment sortir du mode SAV
Mettez l'imprimante hors tension.
c) Fonctionnement des touches en mode SAV
– Sélection des menus et des paramètres : bouton [ ] ou [ ]
– Aller au menu de niveau inférieur suivant : bouton [ ]
– Aller au menu de niveau supérieur suivant : touche [ ]
– Valider un menu ou un paramètre sélectionné : touche [OK]
Réponse de valognes pascal, le 05/10/2016 à 17:14
Merci pour votre commentaire détaillé.
Envoyer un merci ?Je dois commander la tête d’impression et j'essai selon votre mode opératoire.
Cordialement