Notice CANOPUS ADVC-110

Forum CANOPUS ADVC-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANOPUS ADVC-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2019
à 23:51
Utilisation canopus advc 110
Avatar thumb
jmpjj73
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ayant acquis un ADVC d'occas, je recherche une notice d'utilisation en Français….je souhaite sauver 25 moni casettes SVHS....

MERCI pour vôtre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1jmidu13, le 06/02/2019 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis malheureusement désolé mais je n'ai jamais possédé la notice et la raison est que c'était le boîtier de transferts d'un ami et qu'il avait tout paramétré sans me donner d'indications à ce sujet. Si vous l'avez en Anglais et voulez le faire traduire il existe des logiciels gratuits et efficaces et que vous pouvez télécharger
Cordialement JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard3917, le 07/02/2019 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme vous, il a plusieurs années (en 2009 !) j'avais galéré pour numériser mes cassettes Hi8. Je pense que ce doit être semblable entre Hi8 et VHS. ?
Maintenant je ne sais plus du tout comment j'avais fait (!) à l'époque, mais si devais le refaire, je me servirais de notes que j'avais prises à l'époque.et qui sont conservées sur un disque de mon ordi. Ce sont des fichiers que j'avais fait en Word ou des copies de documents..
Si cela peut vous intéresser, je peux vous les transmettre mais le déchiffrage sera laborieux, car ce sont des renseignements inexploitables tels quels !
Si vous êtes intéressé, je pense que le moyen le plus facile serait un transfert de ces quelques documents par mail. ?
Bonne chance,
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpjj73, le 19/02/2019 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, après une absence je viens de prendre note de vôtre réponse, effectivement je suis preneur de toutes informations utiles….ce qui m'intéresserait surtout, c'est le réglage approprié à effectuer sur le L'ADVC (6 elements du commutateur ) pour SVHS ( secam)
Voici mon mail pour réceptionner toutes infos utiles et MERCI à tous
jm.pillet@hotmail.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur CANOPUS
Donner votre opinion sur CANOPUS
En cours...