Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 15:20
Augmenter la résistance
Avatar thumb
Hanna92100
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'arrive pas a augmenter la résistance
merci

Répondre
Réponse de Avatar0acar1834, le 01/02/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je réponds pour surtout le dire et le redire que que notre matériel est de qualité mais ou est donc une notice d'utilisation claire, précise qui ferait de notre vélo un superbe appareil d'entrainement.
Hélas ce n'est pas le cas car impossible de faire un programme, un comptage des exercices fait par une personne.

Je regrette mon achat
pour cela et je saurai le dire autour de moi
tant que je n'aurai une explication une notice claire que je pourrai fournir à bien des personnes qui ont cette même impression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi9433, le 01/02/2015 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Extraits de la brochure :

A-3. Pendant l’entraînement, vous pouvez ajuster la résistance en pressant sur les boutons UP, DOWN.

B. Entraînement dans le mode MANUAL – pressez sur UP pour sélectionner MANUAL sur la ligne du haut, pressez sur ENTER pour confirmer.
B-1 Vous pouvez pressez sur ST/STOP pour commencer l’entraînement directement, ou vous pouvez presser sur les boutons UP, DOWN pour ajuster le niveau de résistance. Pendant l’ajustement, vous voyez les changements indiqués quand vous tournez la roulette. Vous pouvez aussi ajuster la résistance pendant l’entraînement.
B-2 Après l’ajustement de la résistance, vous pouvez régler chaque valeur ciblée de fonction en pressant sur UP, DOWN, et ENTER. Les préréglages de fonctions possibles sont : durée, distance, Calories, et Pouls dans le mode MANUAL.

II. Fonctions des boutons
UP Pour ajuster vers le haut toute donnée ou augmenter la résistance ou sélectionner les réglages de données personnelles.
DOWN Pour ajuster vers le bas toute donnée ou diminuer la résistance ou sélectionner les réglages de données personnelles.
MODE Pour entrer dans les fonctions ou entrer des données.
RECOVERY Pour activer la fonction retour au calme.
RESET Pour remettre à zéro un réglage et faire retourner le moniteur au mode d’entraînement initial pour sélection.
START/STOP Pour commencer ou arrêter l’entraînement.
BODY FAT Pour mesurer le taux de graisse

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogo319, le 01/02/2015 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Hanna92100,
il suffit d'appuyer sur "UP" pour augmenter la résistance ou "DOWN" pour la diminuer (ou "+" ou "-" selon le type de vélo CARE.
Bonne continuation.
gogo319

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmmmmmais, le 15/02/2015 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté ce modèle de vélo 'apparte sur le bon coin, dés que je l'ai mis en service j'ai constaté qu'il n'avait pas de résistance; j'ai démonté le cadran (il se démonte facilement) j'ai bien reconnecté toute les fiches des câbles qui avaient certainement bougé un peu avec le temps, et le vélo s'est remis à fonctionner

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...