Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 22:17
Fonction récupération (recovery ) qui déconne (?)
Avatar thumb
Ploume67
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j'ai eu le cardio liner pour Noël, il fonctionne très bien et j'en fais tous les jours, et aujourd'hui j'ai un petit problème. Lorsque j'ai terminé mon temps de vélo ( par tranche de 20mn en général) j'appuie sur "recovery" pour patiner en roue libre 60 secondes, comme lorsque j'étais à la salle de sport.
Or, depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur recovery à l'issue de mes 20 minutes, le compte à rebours de 60 secondes ne démarre pas et je n'ai qu'un double "bip" comme réponse. J'ai tenté de bidouiller dans pas mal de sens, de redémarrer le vélo en débranchant / rebranchant, mais rien ne change et j'ai toujours un double "bip" lorsque je clique sur la touche recovery.
J'aimerais savoir si il y a quelque chose que j'ai mal fait avant de devoir contacter mon vendeur ...

Je vous remercie de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1LeBouletGG, le 24/03/2014 à 11:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Idem
Mais en plus je n'ai plus le mode emploi, du coup, je n'ai accces à rien.
Qui pourrait m'epliquer comment fonctionne cette fonction ? A quoi elle sert etc...
Merci d 'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ploume67, le 24/03/2014 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mode d'emploi ( je l'ai ) est assez basique, rien n'explique l'utilité de la fonction dans ses pages.
En fait, "recovery" sert à récupérer pendant 60 secondes après la séance, pour ne pas passer d'un exercice intensif à rien d'un seul coup. C'est bon pour le coeur, on mouline sans résistance une minute.
Bon je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème alors..
Normalement, quand on appuie sur cette touche ( à 2 reprises après la séance) une décompte de 60 sec se met en route, sans résistance aucune, tous les voyants sont éteint sauf le décompte de 60 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ploume67, le 24/03/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je précise que mon appareil est toujours sous garantie. Je pose juste la question ici pour éviter d'avoir à faire déplacer le vendeur si jamais ça n'est qu'une bricole que j'aurais pu régler moi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquesdeplo, le 26/03/2014 à 07:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, la fonction recovery est une mesure de la forme (retour plus ou moins rapide du rythme cardiaque après un effort). Garder les mains sur les contacts pour que le rythme cardiaque s'enregistre durant le travail; puis fonction recovery. Une note s'affiche après une minute (indice de récupération).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ploume67, le 28/04/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, Jacques :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...