Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 17:33
Notice svp
Avatar thumb
SONDESKHEMIRI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
JE VEUX PERDRE DU POIDS MAIS JE NE SAIS PAS KEL PROGRAMME UTILISER ?? j'ai 32 ans , 92 kg et 1m68
MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1jeanguillerme, le 19/02/2014 à 19:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Navré de ne pas pouvoir vous répondre.
J'ai acheté ré&récemment ce vélo, je l'utilise actuellement mais sans avoir la notice.
Donc je le mets en route, et je commence à pédaler en augmentant de 5 ou 10 watts toutes les minutes pendant environ 8 mn. Ensuite toujours en pédalant je redescends au même rythme jusqu'en minimum qui de 25 watts. Au total cela fait environ 15 à 20 mn de pédalage.
Bonne réception.
Cordialement.
JG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquesdeplo, le 20/02/2014 à 05:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, l'important semble être la régularité (au moins 2 ou 3 fois par semaine), la durée (pas moins de 20 mn); et le niveau d'effort (avec comme critère le contrôle du rytme cardiaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogo319, le 20/02/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous voulez perdre du poids régulièrement et sans exagérer, vous devez agir comme "jeanguillermer" vous le recommande. Pas de programme préétabli sur votre vélo. Vous le mettez en route et vous pédalez en augmentant régulièrement les watts. Léger "wattage" au début et ensuite vous pouvez allonger votre temps de pédalage. Je dirais par expérience que les premières séances peuvent durer de 20 minutes à 1/2 heure. Vous devez les réaliser régulièrement, c-a-d tous les 2 jours (ou tous les jours si vous le pouvez). Dès que vous sentirez de la facilité dans le pédalage, vous augmentez les watts et vous allongez les séances mais sans forcer outre mesure. Quand vous aurez une bonne base, vous pourrez alors vous lancer dans les différents programmes. Ceci évidemment est le reflet de mon expérience personnelle. Vous pouvez également , mais vous ne devez pas le faire trop souvent, vous entraîner le matin à jeun. Cette séance sera de même durée que les autres séances mais moins intensive.A réaliser une ou 2 fois maximum par semaine.
Bon courage.
Gooffy319

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...