Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 11:40
Ordinateur en panne
Avatar thumb
janlou001
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque je branche sur le courant l'ordi s'allume, mais les touches MODE, UP, DOWN ne fonctionnent plus. Par contre, les autres touches fonctionnent. Cela rend malheureusement le vélo inutilisable puisque je n'ai plus accès aux programmes. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tarmo94, le 16/05/2016 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas encore utilisé l'appareil
Désolé
Bonne journée
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonton fred, le 16/05/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,moi sur mon vélo,il ne faut absolument ne pas pédaler avant d'entreprendre la programmation . Dans le cas contraire,attendre 5 bonne minute (le vélo fait un petit bruit de moteur à la fin de la période de repos) puis commencer la programmation . Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janlou001, le 17/05/2016 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci à tous deux d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai essayé votre méthode Tonton Fred et ça a marché. J'ai raccordé sur le courant, attendu 10 minutes, rallumé l'ordi en pressant la touche MODE et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci. ( Zut, je vais devoir refaire du sport, je n'ai plus d'excuse. Lol ! )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...