Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 15:57
Recherche où acheter adaptateur courant pour vélo care challenger ii réf 55509-2
Avatar thumb
Phil 28
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai égaré mon adaptateur sur secteur pour mon vélo CARE Chalenger II. Réf 55509-2
J'aimerai connaître le type exacte de cet adaptateur, et que l'on m'indique où le trouver.
D'avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1fanfanKeke, le 03/02/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème avec le vélo CARE de mon fils et je me suis adressée à :
sav@carefitness.com

adresse
CARE
18/22 rue Bernard ZI des vignes
9300 Bobigny

Ils sont très sympas, ils vous donnent les informations dont vous avez besoin.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Phil 28, le 03/02/2015 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, je vais les contacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogo319, le 03/02/2015 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec mon vélo Care et au lieu de le commander directement au SAV de Care ...au prix de 58 Euros (frais de port compris), j'ai acheté une alimentation universelle du type "Elix -Alimentation a Découpage 230V/3-12V 18W 1.5Amax ". Cette alimentation permet de sélectionner les voltages que l'on veut utiliser (6 différents voltages allant de 2V à 12V) et est accompagnée de 6 embouts de différente taille ... et au prix de 18 Euros et je peux vous affirmer que cela fonctionne à merveille. Cet appareil est disponible dans les commerces soit de produits en rapport avec l'électricité ou de produits informatiques.
Bien à vous et bonne continuation.
Gogo319

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...