Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 21:10
Tableau des 12 programmes
Avatar thumb
Jean-luc 48
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais perdre de la masse graisseuse que programme utiliser parmi les 12 programmes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tonton fred, le 18/04/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je ne suis pas prof de sport,mais par rapport à mon expérience de ma cure minceur je vous conseillerai un programme qui vas crescendo dans l'effort pour une même séance . Surtout rester à l'écoute de son corp et de toutes les petites alertes de douleurs,chercher le bon niveau d'effort sans douleurs "handicapante" pour ne pas interrompre le programme et qu'il y est du plaisir dans l'effort. Sceance après sceance quand vous le sentez,augmenter l'effort d'un cran,mais ne pas hésiter à redescendre à l'apparition d'une gêne articulaires ou musculaire. Et surtout manger moins avec +de pommes.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-luc 48, le 20/04/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci tonton fred! pour ton expérience,programme crescendo et surtout il n'y a pas de secret manger moins avec+ de pommes ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-luc 48, le 20/04/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tonton fred exscusez moi pour les points d'interrogations je voulais envoyer des figurines en fin de texte et ne semble pas avoir fait sont effets d'où les points d'intér..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...