Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 11:21
Cherche adaptateur vélo care cardio liner iv
Avatar thumb
mhmcare
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté un vélo d'intèrieur care cardio-liner dont je ne me suis pas servi pendant deux ans et j'ai perdu l'adaptateur. Je voudrai en racheter un pour pouvoir m'en servir mais je ne connais pas ses spécifications. Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1vieilchenille, le 24/01/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr mhmcare,
Moi j'ai le cardio liner III alors j'ignore si toutefois c'est le même que le vôtre; ceci dit, je vous conseillerai de vous tourner vers votre vendeur pour en acheter un. Lui seul sera vous dire quel est l'adaptateur adéquat à votre produit.
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peyrins, le 24/01/2015 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Adaptateur 9V 500 mA + au centre. - en périphérie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc0804, le 24/01/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je crois bien qu'il est indiqué le type d'adaptateur (voltage etc.) à côté du trou. Je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire, il me semble bien que c'est le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilSe, le 24/01/2015 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il s'agit d'un adaptateur entrée : 220V Sortie : 9V DC 500ma 4,5VA avec le moins sur la partie externe du plug. Référence Care : 55500-4
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acar1834, le 25/01/2015 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai une photo de l'adapteur . la Photo ne passe pas sur le site . je vous donne les caracteritisques ou par mail la photo
model: CYD-0900500E
output: 9V DC 500mA 4,5VA

Pour ma part j'aimerai une notice, un exemple concret d'utilisation de l'objet de bonne qualité mais nul sans une bonne notice, une bonne utilisation. J'ai la notice du constructeur mais vraiment elle est minable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LALYCLO, le 26/01/2015 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je vous donne ci-après les références de l'adaptateur que vous devez pouvoir trouver chez un revendeur de pièces détachées électriques:
AC-DC ADAPTOR
Modèle:CYD-0600500INPUT: 230V AC 50 Hz
OUTPUT: 6V DC 500mA 3VA

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...