Notice CARE Cardio Liner

Forum CARE Cardio Liner

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Cardio Liner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 09:04
Comment il fonctionne
Avatar thumb
PETUNIA 54
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment démarrer les programmes? merci

Répondre
Réponse de Avatar0suzanne26, le 14/01/2015 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous étés dans la même situation que moi.
La notice livrée avec l'achat du vélo care liner VI est très incomplète et mal expliquée.
A moins que se soit moi qui ne comprenne rien.§.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NamNok, le 14/01/2015 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Tu appuis sur "reset", puis tu tourne la molette jusqu'à l'allumage du voyant "program", tu tourne encore la molette pour choisir ton programme & tu appuis sur "start"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suzanne26, le 14/01/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ma console ne comporte ni molette ni start.
Dur,Dur!!!
Merci pour votre tentative

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi9433, le 14/01/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

C. Entraînement dans le mode PROGRAM - pressez sur UP pour sélectionner PROGRAM sur la ligne du haut, pressez sur ENTER pour confirmer.
C-1 Le profil de programme initialement réglé est P1. Il y a 12 profils (P1-P12) d’entraînement.
Vous pouvez pressez sur UP/DOWN pour sélectionner le profil d’entraînement.
C-2 Vous pouvez pressez sur ST/STOP pour commencer l’entraînement directement, ou vous pouvez presser sur les boutons UP, DOWN pour ajuster le niveau de résistance. Pendant l’ajustement, vous voyez les changements indiqués quand vous pressez sur UP ou DOWN deux fois.
C-3 Après l’ajustement de la résistance, vous pouvez régler chaque valeur ciblée de fonction en pressant sur UP, DOWN, et ENTER. Les préréglages de fonctions possibles sont : durée, distance, Calories, et Pouls dans le mode PROGRAM.
C-4 Après tous les réglages, pressez sur ST/STOP pour commencer l’entraînement. Vous
voyez le décompte de chaque préréglage à partir de la valeur ciblée dès le début de l’entraînement.
C-5 Quand toutes les cibles sont atteintes (compte à zéro), le moniteur arrête toutes les
fonctions (P apparaît dans le coin en haut à gauche) et bipe 8 fois pour vous le rappeler.
C-6 Vous pouvez presser sur ST/STOP pour recommencer l’entraînement. La fonction arrivée à zéro recommencera le décompte à partir de la valeur préréglée, et les autres données préréglées continueront à être comptées ou décomptées.
C-7 Pendant l’entraînement, vous pouvez presser ST/STOP pour arrêter le compte du
moniteur à tout moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suzanne26, le 15/01/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à Titi 9433

Je pense que vos explications par ailleurs très claires devraient correspondre à la console du vélo que j'ai acheté pour noël.A l’exception que ne figure pas sur la console ST/STOP.
Seul figure le bouton ENTER .
Je vais faire un essai en appliquant votre procédure et vous tiendrais informé
Merci encore de votre collaboration
SUZANNE 26

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suzanne26, le 15/01/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A Titi 9423,

Essai terminé ,j'ai du faire quelques adaptations par rapport à votre notice mais qui m'a permit
de me mettre sur la "bonne voie".
Encore Merci
Suzanne26

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...