Notice CARE Discover 50514

Forum CARE Discover 50514

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Discover 50514, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 22:17
Panne ordinateur de bord
Avatar thumb
anne38200
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

L'écran de l'ordinateur de bord ne s'éclaire plus, donc plus de possibilité de choisir l'intensité du pédalage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rolbat78, le 24/10/2016 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour anne,le mieux c'est de suivre le parcours depuis la prise de courant voir sitout est ok.le miens j'ai eu du mal ale brancher sans notice,je cherchais la connection sous l'ordi alors qu'il se branche à l'arriere du velo,les pannes elctrique à distance c'est difficile àdetecter,voila c'est tout pour l'instant.moi j'ais toujours mon probleme de notice??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne38200, le 25/10/2016 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Rolbat78,

Merci, il y a tellement longtemps que je ne m'en étais pas servi que j'avais oublié que l'adaptateur se branchait à l'arrière et non sous l'ordinateur de bord.
Finalement c'était tout simple.
En ce qui concerne la notice j'ai celle du modèle DISCOVER si ca peut vous dépanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolbat78, le 25/10/2016 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-bonjour ,si le reglage des programmes est bien explique,cela m'interresserai de le recevoir par mail,
rolbat@hotmail.fr j'espere que c'est le meme ordinateur
je vous en remercie d'avance roland

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...