Notice CARREFOUR Home FMG 928 ADK

Forum CARREFOUR Home FMG 928 ADK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Home FMG 928 ADK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 09:31
Utilisation globale
Avatar thumb
ducoup
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à quoi servent tous les boutons merci

Répondre
Réponse de Avatar1PoppyB, le 07/09/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bah, ça dépend de ce que tu veux faire... C'est un peu vague comme question, mais je vais essayer de t'expliquer brièvement :

- En bas, tu as 2 boutons : un cercle avec un triangle (c'est pour Annuler), et un losange avec un trait (c'est pour Démarrer).

- La molette avec, une icon bonhomme au-dessus, une icon d'horloge à gauche, et une icon carrée bizarre à droite : C'est pour les réglages (choisir le temps de cuisson, de décongélation, la puissance, etc).

- Au-dessus de la molette, tu as un rectangle dans lequel on voit le symbole de l'horloge : bah, c'est pour régler l'horloge du micro-onde. xD

- Et enfin au-dessus, les 2 premiers, c'est 2 boutons : le 1er bouton sert à déterminer la puissance (ex : P100 = Puissance à 100 %) pour les cuissons automatiques (ex : A1 = cuisson Automatique pour le poulet + des réglages à faire selon le poids). Tu peux y cuire du poulet (A1), legumes (A2), poissons (A3), viandes (A4), pâtes (A5), patates (A6) et soupe (A7), (A8=???) ; le 2nd bouton c'est pour décongeler, avec 2 fonctions/ définitions (DEF1 et DEF2) : DEF1 sert à décongeler selon le piods ; DEF2 sert à décongeler selon un chronomètre. (avec DEF2, je te conseille vivement de modifier la Puissance du micro-onde, sinon tes produits congelés risque de cuire à moitié et de devenir caoutchouteux !).

- Pour finir, il me semble qu'il y a une fonction "Gril" et "Tournebroche", mais alors là..... Je ne puis t'aider.

Bonne appétit ! :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PoppyB, le 07/09/2015 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié de dire une chose basique
Si tu as juste envie de réchauffer ton café : appuie 1 fois sur "Démarrer" (bouton en bas à droite) pour réchauffer automatique en 30 sec, appuie 2 fois pour 1 min, 3 fois pour 1 min 30 sec, etc. Sinon tu peux toujours régler à la seconde près avec la molette, en la tournant vers la gauche (vers la petite horloge) et appuie sur "Démarrer".

Si tu as d'autres questions (autre que le Gril, hein), n'hésite pas ! :D Avec plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
1 débat
En cours...