Forum CARRIER 51AKE065 Holiday I

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARRIER 51AKE065 Holiday I, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARRIER 51AKE065 Holiday I sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 10:38
Bouton de thermostat
Avatar thumb
Maun38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, où trouver un bouton de thermostat pour un climatiseur mobile carrier 51 AKE 065? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yaya1967, le 27/07/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr le thermostat , pour régler le niveau de fraîcheur, c'est le bouton le plus à gauche ( petit points) de la gauche vers la droite du moins frais au plus frais. Voilà faites en bon usage cordialement Béa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maun38, le 29/07/2015 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me suis mal exprimé, j'ai le bouton du thermostat qui est cassé, du coup je ne peux plus régler la fraicheur. donc où puis-je en acheter un, je ne trouve aucun site, le service après vente me propose d'acheter le livret technique alors si c'est juste pour avoir la reference de ce bouton, je pense que je pourrai la trouver avec vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaya1967, le 29/07/2015 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr apparemment on peut le changer par un bouton de gaziniere même diamètre et même fixation . vous me direz. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maun38, le 30/07/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet c'est le même diamètre mais je voulais quand essayer de trouver une pièce d'origine

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris91320, le 28/03/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous finalement trouvé un bouton de thermostat, svp ? Moi aussi j en cherche un.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur CARRIER
Donner votre opinion sur CARRIER
En cours...