Notice CASIO Classpad 330

Forum CASIO Classpad 330

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO Classpad 330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 22:52
Classpad 330 en panne
Avatar thumb
youyoux
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour tout le monde,
j'ai une calculatrice classpad 330 en panne.
Au début, certaines touches ne fonctionnaient pas. j'ai cru que c'était les piles. je les ai changées. J'ai toujours eu le même problème. J'ai donc fait une mise à jour de la version de l'OS : du 03.06.1000 à 03.06.2000.
Après, ça avait l'air de marcher momentanément. Je l'ai éteinte par la touche on/off. En voulant l'utiliser après, je l'ai trouvée allumée en train de taper les E de Exp sans arrêt et elle est toujours en train de le faire.
Comment faire . Merci d'avance.
P.S.: C'est la première fois qu'elle tombe en panne.

Répondre
Réponse de Avatar1rafchab, le 30/04/2014 à 00:24
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bjr
il y a un petit trou au dos il faut faire entrer un epingle ou allumette pour le restaurer il faut qu'elle marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyoux, le 30/04/2014 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
j'ai essayé cette option mais ça n'a pas marché. Ou bien ça marche pour 5 minutes et rebelote ou bien ça ne marche pas du tout directement.
Prière de m'aider, c'est vraiment urgent.
J'ai vraiment besoin de la calculatrice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyoux, le 30/04/2014 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
Même avec reset, ça ne marche pas j'ai déjà essayé : ou bien elle marche pour 5 minutes et rebelote, ou bien elle ne marche pas directement.
Prière de m'aider, c'est urgent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...