Notice CASIO FX-7500G

Forum CASIO FX-7500G

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO FX-7500G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 13:12
Calculatrice fx-7500g changement de piles
Avatar thumb
Lady Mary
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment changer les piles, retrouver le manuel d'utilisation et apprendre à entrer des formules. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PETILOUS, le 13/01/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'utilise plus cette calculatrice depuis longtemps. Toutefois, si mes souvenirs sont intacts, le changement de piles s'effectue en dévissant les 4 vis situées au dos du clavier. TRES IMPORTANT : effectuer le changement des piles une à une afin de conserver la mémoire dans laquelle sont enregistrés d'éventuels programmes.

Pour entrer des programmes, on doit mettre la calculatrice en mode WRT en appuyant sur la touche MODE puis la touche du "2". Se positionner ensuite à l'aide des touches blanches de format carré, situées sous l'écran sur un des traits qui ne clignote pas et taper EXE. On entre alors les instructions du programme.

En ce qui concerne la notice; j'en possède un exemplaire sous la forme de 4 fichiers PDF. Mais je ne sais pas si on peut les envoyer par l'intermédiaire de ce groupe.

Si vous êtes intéressé(e), me laisser une adresse courriel. Vous pouvez créer une adresse temporaire si vous le souhaitez.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...