Forum CASIO fx 8800 GC

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO fx 8800 GC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CASIO fx 8800 GC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 11:45
Coût des piles
Avatar thumb
gilou007
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai cette calculatrice depuis 29 ans maintenant et je l'utilise régulièrement, c'est vrai que les piles boutons que l'on met à l'intérieur coutent chères et il en faut 3 CR2032 de 3V chacun, mais pour pouvoir l'utiliser à moindre coût depuis le lycée moi et d'autres copains avions soudé un connecteur de piles 9V sur le + et sur le - pour remplacer les 3 piles par une pile de 9V beaucoup moins chère et plus durable. C'est vrai que côté esthétique ce n'est pas top car la pile est collé avec un scotch au dos de la calculatrice mais au moins je peux l'utiliser à moindre coût et ça aujourd'hui encore (depuis 29 ans), c'est possible que j'ai encore la notice d'utilisation mais il faut que je la cherche dans mon tas de documents, en espérant que je ne l'ai pas jeter. Je sais l'utiliser un peu ( graphique, contraste, changement de mode, programmation simple, ....)
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...