Notice CASTORAMA WAP-238EC

Forum CASTORAMA WAP-238EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASTORAMA WAP-238EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 11:56
Allumage
Avatar thumb
wildak95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Hier nuit mon climatiseur s'est arrêté pour cause de bac d'eau plein (j'ai entendu l'alarme). Fatigué et la température étant acceptable, j'ai attendu ce matin pour vider le bac. Mauvaise surprise, le climatiseur ne s'allume plus. J'ai changé de prise et rien. Pas même le bip que l'on entend d'habitude quand on branche l'appareil. J'ai vérifié l'état du fusible à l'intérieur. Il est OK. Je ne sais pas ce qui se passe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ajamexes, le 27/09/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Je n ais plus ce climatiseur trops de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZZOUZE, le 28/09/2015 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, êtes vous sur que votre prise de courant qui est sur le mur fonctionne, je ne connais pas la panne, avez vous la documentation? cela peux vous expliquez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maminette8355, le 29/09/2015 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous regardé au fusible du compteur de la prise où était branché votre climatiseur ?
ou le climatiseur s'est peut être mis en arrêt, avez-vous un bouton reset ?
ou bien le sécher avec un sèche-cheveux car il y a peut être de l'humidité sur les fils intérieurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
419 avis
Aucune opinion sur CASTORAMA
Donner votre opinion sur CASTORAMA
En cours...