Notice CASTORAMA WAP-238EC

Forum CASTORAMA WAP-238EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASTORAMA WAP-238EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 07:45
Entretien climatiseur
Avatar thumb
Antongchill
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaite savoir comment réaliser l'entretien du climatiseur pour prolonger sa durée d'utilisation dans des conditions optimales.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jprinfo, le 18/07/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Antongchill.
En ce qui me concerne, ayant plusieurs appareils frigorifique dans mon magasin, je procède périodiquement au dépoussiérage des filtres ainsi
qu'à celui des condensseurs (avec de l'air comprimé). En effet souvent le problème sur ces appareils vient du fait que l'air ne circule plus entre les
ailettes et cela provoque une surchauffe. A part cela une petite inspection visuelle pour vérifier qu'il n'y à pas de problème avec les cables et connections électrique et je pense qu'on à fait le tour de la question. Penser aussi à vider le bac recevant l'eau de condensation.
Sur le WAP-238EC ces opérations sont trés facile à réaliser car toutes les flasques sont démontable à l'aide d'un tourne vis.
Voilà j'espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
419 avis
Aucune opinion sur CASTORAMA
Donner votre opinion sur CASTORAMA
En cours...