Notice CF MOTO CDF

Forum CF MOTO CDF

Posez vos questions aux autres utilisateurs CF MOTO CDF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 20:38
Pression d'huile voyant
Avatar thumb
Paladox
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les gens , j'ai un CF MOTO C FORCE 800 année 2015 que j'ai acheté en Octobre 2016 avec 280 km au compteur . J'ai fais ma première vidange d'huile moteur à 368 km au mois de Novembre... (sans le filtre à l'huile qui était plus dispo dans le garage) .Depuis le 17 Février..... mon voyant de pression d'huile clignote.....le quad a 732 klm . J'ai changé mon filtre à l'huile le 22 de Février , croyant que celui-ci était sale . Auriez-vous une idée sur mon anomalie ???? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cam3z71, le 22/02/2017 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

moi j ai achete l an passee rt j ai fait faire le changent d huile a 550 kilometres au mois de novembre aussi ce qu il demandait je suis rendu a 1400 kilo et pas de probleme il ya peu etre un reset pour la duree des changement d huile faudrait demander concessionaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cam3z71, le 22/02/2017 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

as tu achete d un concessionnaire ou d un particulier car moi j ai achete a mirabel chez quadpro et j ai pas aime l ex perience j ai trouve un bon petit concessionnaire a carignan chez les entreprise eskape 1840 chemin chambly tres bon service et pas cherantr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano1977, le 23/02/2017 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

As tu regarder ce sue ta notice d utilisation te donnerai une reponse...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monsieurbill, le 23/02/2017 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le témoin d'huile peut clignoter à chaud si le ralentit est trop bas. Si non vérifier la pression a l'aide d'un manomètre de pression mécanique pour vérifier la pression au ralentit et en régime. Si la pression est bonne remplacer le contacteur par un nouveau, Bonne chance.
Yves;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didj10, le 23/02/2017 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le niveau est bon ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paladox, le 23/02/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ou bonsoir les gens , un grand merci pour vos réponse .Sur mon île (Saint-Pierre et Miquelon) , il n'y a pas de concessionnaire CF MOTO , mon Quad je l'ai acheté dans un garage qui est concessionnaire Ford .Niveau d'huile correct et le ralentit correct aussi
..... ^^ C'est ma sonde de pression d'huile que je dois changer rien de bien méchant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur CF MOTO
Donner votre opinion sur CF MOTO
En cours...