Notice CGV 70058 ETIMO STL 2

Forum CGV 70058 ETIMO STL 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV 70058 ETIMO STL 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 14:17
Comment enregistrer sur une clé usb
Avatar thumb
Lys590
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai un Etimo STL-2 sans mode d'emploi. Je ne vois pas comment enregistrer un film reçu en direct via le décodeur. Pourtant le vendeur m'avait dit que c'était possible.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0vand24531365, le 02/01/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour enregistrer un film il vous faut soit un disque dur extérieur vous en trouvez facilement dans le commerce et ils sont livrés avec un cordon USB partant du disque dur a brancher sur votre décodeur personnellement j’ai acheté un disque dur pratique et peu Chez Samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erik45231425, le 02/01/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Aucune idée car je n'ai jamais utilisé cette fonction,

je pense qu'il faut aller dans le menu du décodeur après y avoir introduit la clé USB....

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atge16145645, le 02/01/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé cette fonction mais voici le lien où vous trouverez la notice :
http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tasspat, le 02/01/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
inserer USB appuyer sur bouton rouge . Appuyer à nouveau sur bouton rouge pour modifier la durée d'enregistrement
Bonne réception
cordialement
tasspat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur51426645, le 02/01/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour enregistrer un film qui passe en direct, il faut appuyer sur la touche "REC" de la télécommande du décodeur (avec un point rouge). En appuyant une deuxième fois, sur "REC", on peut donner une durée d'enregistrement. Si l'on veut arrêter avant, il faut appuyer sur la touche arrêt (avec un carré blanc).
Sinon pour programmer des enregistrements, on peut utiliser la touche "EPG" (GUIDE) et choisir le programme ou directement la touche "TIMER" (avec l'horloge).
Cordialement,
Maurice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaze44333661, le 02/01/2018 à 16:19
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour enregistrer en direct il suffit d’appuyer sur la touche rouge "REC" de la télécommande et l'enregistrement commence avec une durée par défaut de 3h00, sinon il faut ré appuyer sue le même bouton et la vous donner votre durée que vous voulez avec les chiffres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandB2594, le 02/01/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Désolé je ne l'utilise pas pour enregistrer. Mais 'ai trouvé la doc sur internet à l'adresse
http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisN3331, le 02/01/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il vous faut un disque dur externe à brancher sur la clé USB du décodeur TNT, sans quoi il n'y a de mémoire nulle part pour enregistrer. Pour la notice, allez sur les sites qui proposent les notices ; il suffit de rentrer la référence du produit et vous obtenez la notice tout de suite en PDF. J'espère vous avoir aidé(e). Bien sincèrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...