Notice CGV 70058 ETIMO STL 2

Forum CGV 70058 ETIMO STL 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV 70058 ETIMO STL 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 16:32
Brancher etimo stl2 et un enregistreur graveur dmr-ex773 panasonic
Avatar thumb
moll15648603
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, comment brancher Etimo STL2 et un enregistreur graveur DMR-EX773 panasonic? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlbertJ7359, le 17/06/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Moi j'ai branché l'étimo STL2 sur mon lecteur graveur samsung en passant par la prise péritel et sur le lecteur vous cherchez la source correspondante donc "péritel" et jvous pouvez regarder la télé et enregistrer les chaines normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr24442651, le 17/06/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Relier le décodeur au graveur par péritel ou scart. Alimenter le décodeur dans le circuit par un câble télé normal, et relier le décodeur à la télévision par HDMI. Faire une mémo sur le décodeur, et choisir sur la télé la péritel ou scart correspondante. J'espère n'avoir rien oublié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreC1143, le 18/06/2017 à 04:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule solution est le cordon péritel, qui est abandonné car le signal est en analogique alors que nous recevons de la HD (numérique). Pour garder la qualité du numérique, j'ai acheté un nouveau décodeur TNT avec prise USB, defaçon à garder le signal numérique, puis passage par le PC pour graver.. Il n'y auras bientôt plus de prise péritel sur les appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berp66634124, le 18/06/2017 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse dépend des caractéristiques de votre graveur. Si votre graveur à. un tuner MPEG-4 vous pouvez vous passer du décodeur CVG. En revanche, si ce n'est pas le cas, vous devez envoyer le signal CGV vers le graveur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pars41443641, le 18/06/2017 à 10:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même constat que Pierre : la péritel est de qualité moyenne. Vaut mieux passer par l'USB + PC et un logiciel de gravure comme Nero.
Une astuce à se souvenir : les TV avec fonction PVR (sur USB) génèrent des fichiers uniquement lisibles sur le TV d'origine (ça ne marche même pas sur un TV identique ; j'ai perdu mes enregistrements suite au remplacement de ma TV sous garantie) Utiliser donc le CGV (non bridé .... pour le moment).
Autre astuce : pour les enregistrements longs (fichier supérieur à 4 Go) tous les PVR tronçonnent en fichiers de 4 Go ; CGV fait de la lecture direct (grâce au fichier meta joint) par contre, sur un autre appareil (TV par exemple) seul le premier fichier sera reconnu "monfilm.mts" car le ou les suivants sont "monfilm.mts1". Or la plupart des TV ne reconnaissent pas les extensions de 4 caractères. Il faut renommer (avec un PC) comme suit :
"monfilm.mts" -> "monfilm1.mts" ; "monfilm.mts1" -> "monfilm2.mts" ......
Le PC va afficher un message d'erreur " si vous modifiez l'extension ... " , passez outre.
Si le fichier est destiné pour un archivage, supprimer le fichier joint .meta (il ne sert que pour le CGV)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanguyD5112, le 20/06/2017 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout ce qu'ont dit les autres intervenants est exact. Moi, je ne l'utilise qu'avec un disque dur externe et ça marche impec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...