Forum CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CGV 70131 MODULE CI+ NEOTION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 12:46
Thomson
Avatar thumb
zazh65556152
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne trouve pas la marque thomson dans les TV compatibles FRANSAT... j'ai pourtant un récepteur intégré CI+ DBVS-S2 sur mon téléviseur, y a t-il autre chose que FRANSAT ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuyM5383, le 04/03/2018 à 23:39
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Difficile d'être affirmatif car j'ai seulement testé cette carte sur du Samsung avec FRansat.
Si votre téléviseur a un tuner DVB-S2 (entrée fiche F) et une connexion CI+, vous devriez pouvoir connecter les différente cartes disponibles : FRANSAT et autres. Je crois aussi Canal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpc.45441153, le 05/03/2018 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso, j’utilise Fransar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela15934434, le 05/03/2018 à 08:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai un téléviseur LG OLED, et ma télé n'est pas compatible avec la carte CI+. Après plusieurs contact avec FRANSAT sur le sujet, ils sont inflexibles. Leur réponse: Il faut que LG nous envoi une TV du même modèle que la votre pour que nous puissions la tester avec notre carte et l'inclure dans notre liste.
La plupart des TV sont vendu avec la possibilité d'insérer cette carte, mais FRANSAT ne suit pas derrière.
Cela me permettais d'éliminer un décodeur et ses fils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonn15955064, le 05/03/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour,
j'ai testé le module sur ma TV Thomson 4 k, cela fonctionnait, mais le problème, c'est que tous les matins, les chaines avaient disparue, et il fallait refaire une recherche. Donc j'ai renvoyé le module et acheter un recepteur Fransat externe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyB1055, le 05/03/2018 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je ne sais pas s'il y a un autre fournisseur pour ma part j'avais vu sur le site de fransat si mon téléviseur était compatible avec une de leur carte, que j’ai commandé directement sinon il y a un numéro d'appel je crois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...