Notice CHAFFOTEAUX Inoa

Forum CHAFFOTEAUX Inoa

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Inoa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2016
à 10:22
Mode chauffage en permanence...
Avatar thumb
roul31
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le chauffage est en permanence actif même si le mode chauffage est coupé!! je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a une idée?
Merci pour votre aide

PS: chaudiére CHAFFOTEAUX INOA

Répondre
Réponse de Avatar1valentin738, le 03/09/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que ça vient de vitre vana trois vois bloquer sur la chauffage donc griper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredchantal, le 04/09/2016 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
plusieurs problèmes peut avoir,la carte ou le thermostat
pour savoir si c'est le thermostat débrancher le fil du thermostat sur la carte (1 seul suffit)
si la chaudière continu a chauffer ,c'est la carte qui a un probleme

cordialement frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roul31, le 11/09/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci pour vos réponses:
- j'ai fait le test en débranchant le thermostat et la chaudiére s'arrête automatiquement et un message d'erreur apparait sur l'écran. Donc pour moi pas de problème sur la carte à ce niveau là,
- pour la vanne, comment puis-je faire pour la tester?
Sinon, j'ai constaté que le chauffage se met en route quand je tire de l'eau chaude... J'ai l'impression que le pb vient de la vanne distributrice!!? Qu'en pensez vous? Comment puis-je la tester?

Merci pour votre aide
Raoul
-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredchantal, le 11/09/2016 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

effectivement ce n'est pas la chaudiere la cause pour le chauffage qui s'enclenche sans demande

l'autre probleme si je tire de l'eau chaude et que mes radiateurs chauffe ,c'est la vanne 3 voie qui est la cause ,je veux dire la vanne inverseur ,bien sur

cordialement frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredchantal, le 11/09/2016 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonjour c' est frederic

pour controler la vanne distributrice ,tiré sur le clips qui maintient le moteur de la vanne laissé branché pour test ,ensuite faire un essai chauffage pour voir si le poussoir du moteur va et tirer l'eau chaude pour voir si ça fonctionne ,nota le test pas trop longtemp,je veux dire test chauffage et eau chaude

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roul31, le 18/09/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Frédéric,
je ne suis pas sûr de quel clip il s'agit... j'ai récupéré les plans mais il y a plusieurs clips..
comment puis-je faire pour partager avec vous un plan afin que vous puissiez me dire précisément de quel clip il s'agit (mail...)?

Merci
Raoul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...