Notice CHAFFOTEAUX Inoa

Forum CHAFFOTEAUX Inoa

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Inoa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 07:58
Montée en pression seule
Avatar thumb
Supernanny51
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Est ce que qql un a déjà eu sa?.ma chaudière monte en pression seule à 3bars et j'ai j'ai une fuite...6 techniciens sont intervenu..on m'a changer une soupape et l'échangeur mais sa fuit tjrs.le derniers à changer le corps de chauffe ..bloc hydraulique gauche...et rebelotte. Je ne sait plus quoi faire !! Help me please.i
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcyann, le 09/03/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le robinet de remplissage doit fuite, il remplit en permanence l'installation du chauffage. Il faut que l'installation soit à 1,2 bars pour fonctionnement normale.
la soupape de sécurité est raté à 3bars. Au dessus de 3 bars elle fuit et c'est normal. Le vase d'expansion doit avoir un coup, la soupape de sécurité aussi.
il peut y avoir un sonde de température qui ne fait pas son travail, un thermostat qui ne fonctionne pas. Ce qui créerai une surchauffe.
enfin il y a plusieurs hypothèses.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar15464300, le 09/03/2017 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ont 'il remplacer la vanne d' alimentation en eau de votre chaudière reste a savoir ci votre circuit monte a 3 bars en interne de la chaudière ou si c'est votre alimentation d'eau qui et capable de monter au delà de 3 bars ci cela et le cas il est pas impossible que votre robinet d’alimentation de la chaudière pourrait fuir en interne .?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...