Notice CHAFFOTEAUX Inoa

Forum CHAFFOTEAUX Inoa

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Inoa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2017
à 21:11
Puissance chauffage
Avatar thumb
Sidali34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai un souci de chauffage sur ma chaudière inoa 25 cf, je viens de remplacer la mienne avec la même achetée d'occasion mais qui avait servit juste un hiver.
Au niveau de l'eau chaude sanitaire aucun problème, par contre quand je tourne le bouton chauffage l'afficheur indiqud c0 et ne suit pas ma demande, après ce la le bruleur s'allume ainsi que le circulateur sauf que le brûleur s'arrête à 47°, est ce que quelqu'un sait comment régler la puissance maxi en chauffage et pourquoi l'afficheur reste bloqué sur c0 quand on tourne le bouton rotatif. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Fombec57, le 17/11/2017 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour entrer dans les menus de la chaudière il suffit d'appuyer sur le bouton menu/OK s'affiche alors un 2 à gauche de l'afficheur c'est le menu 2 réglage des paramètres de la chaudière. Valider ce menu en appuyant sur OK entrez le code d'accès "234"à l'aide des touches + et - puis validez à nouveau par OK. Ensuite sélectionnez le sous menu 3 avec les touches + et - validée par OK. Sélectionnez maintenant le paramètres voulus avec les touches + et - . Paramètre 0 = puissance absolue de la chaudière. Paramètre 1 = puissance de l'installation chauffage ( % paramètre 230). Une pression sur OK permet de modifier ces paramètres en utilisant les touches + et - sauvegardez les valeurs en pressant OK. Sortie du menu par pression sur Esc plusieurs fois jusqu'à affichage de la t°. Donc vérifiez vos paramètres 230 et 231. Réglage usine du paramètre 231 =55.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sidali34, le 17/11/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour votre réponse,
Hier javais deja pu acceder au paramètre 2 3 1 pour la puissance chauffage maximale qui etait sur 54, jai pu augmenter jusqu'à 63 max mais ça n'a rien changé.
Le brûleur coupe toujours à 47° et quand je tourne le bouton ecc l'afficheur restd sur c0 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sidali34, le 17/11/2017 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de résoudre la moitié du problème, il fallait modifier la puissance absolue sur 2 3 0 pour pouvoir augmenter la puissance max en 2 3 1, j'ai mis les deux à 99 mais le bruleur coupe toujours à 47° et l'afficheur reste syr c0 quand je tourne le bouton.
Ps: le shunt sur le boitier TA y est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sidali34, le 21/11/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, y'a quelqu'un ? Il fait froid grrrrrrr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...