Notice CHAFFOTEAUX Mira C Green

Forum CHAFFOTEAUX Mira C Green

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Mira C Green, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 22:38
Allumer le chauffage
Avatar thumb
Lilaano
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer le chauffage. Aidez moi j'ai 3 anfants et il fait seulement 18 dans la maison Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LucJacob, le 22/09/2017 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le chauffe eau est il branché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0the_pat, le 22/09/2017 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, on vas partir du principe que le symbole d'allumage le même que celui d'une télécommande est vert donc sous tension électrique. Sous celui-ci ouvrir la trappe appuyer sur mode et sélectionner hivers (trois position : hivers, été, hors gel pour les vacances). 18 /19 degré est pas mal pour la nuit si le chauffage ne se déclenche pas deux solutions voir le programmateur d'ambiance et le mettre sur la bonne position en manuel si on sait pas le programmer il en existe un aussi sur la chaudière sous le bouton mode. La deuxième hypothèse une perte de pression pour ça ouvrir la seconde trappe face à la première et regarder que l'aiguille du voyant soit bien en zone verte si non tourner les deux vannes sous la chaudière en même temps elle peuvent se tourner en sens inverse à essayer car certaine chaudière sont pas monté pareille un mystère de la fabrication à mettre vers 1.5/2 bar. En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilaano , le 23/09/2017 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il me semble, la chaudière affiche le petit robinet pour l'eau (l'eau est chaude dieu merci) et les petits traits pour le radiateur apparaissent aussi mais pas la flamme au dessus qui indique que ça chauffe.
J'ai allumé les chauffages ils ne chauffent pas. Et sur le petit boîtier au mur du salon il n'est affiche que 18,5 degrés.
Je précise que je ne suis pas chez moi, que je garde les enfants d'une amie hospitalisée et que je ne connais pas sa chaudière. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilaano , le 23/09/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Finalement j'ai réussi à ce que les chauffages s'allument hier vers 1h du matin. Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Bon weekend à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...