Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 22:22
Batterie cellule de vie
Avatar thumb
franrhin
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on a regardé les fusibles du transformateur et ils sont bons
batterie du chassis déchargée puis rechargée; le moteur fonctionne
mais pas de lumiere ni de témoin de batterie de cellule dans le CC
MERCI de votre aide, peut etre la batterie est à changer ?

Répondre
Réponse de Avatar1jo la calade, le 02/05/2017 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

re bonjour
j'ai répondu sans avoir lu cette réponse, réponse précédente donc tout OK pour moi.
il me semble, je n'ai pas mon CC à coté de moi (parqué à 25 Km) qu'il n'y a pas de témoin batterie moteur en marche,
le seul témoin qui permet de vérifier c'est frigo en 12 v moteur tournant voyant rouge.
si la batterie cellule déchargée n'avez vous oublié d'éteindre un spot ou autre utilisation du 12 V, si la batterie cellule une fois rechargée cela fonctionne a nouveau, voir si elle tient la charge (attendre 4/5 jours et vérifier) si pb persiste là je ne vois pas ou alors batterie cellule HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaegerDédé, le 02/05/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
si le moteur tourne et que les lumières ne fonctionnent pas, sont elles bonnes, à vérifier, vérifier tous les fusibles, vérifier les connections électriques dans le boitier derrière le témoin de charge de batterie de cellule, ne pas oublier de voir les fusibles du chargeur dans la penderie.
A suivre
Cordialement
André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...