Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 22:20
Fusible general
Avatar thumb
franrhin
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai fait à nouveau le tour des forums pour trouver la panne, je suis Françoise;
alors 1- la batterie cellule de vie a son témoin de couleur vert,
2- le chargeur n'a aucun des 4 fusibles HS
3- sur le tableau de commande, seule la lampe de la pompe à eau est allumée. j'ai retiré le fusible
sur le chargeur et la lampe au tableau de controle s'éteint
4- j'ai trouvé le fusible general dans le placard à coté de la SDB, celui que l'on met en haut pour brancher le 220, seulement s'il est HS , comment le retire-t-on ? MERCI à vous, on doit partir demain à un anniversaire et il faudra alors prendre la lampe de poche si on n'arrive pas à réparer . bonne soirée et weekend à tous

Répondre
Réponse de Avatar1obelix42, le 05/05/2017 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
pas possible de vous donner une réponse avant demain matin.
ce n'est peut-etre qu'un disjoncteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo la calade, le 05/05/2017 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir Françoise
sur l'alimentation 220v (à côté SDB) ce n'est pas un fusible c'est un disjoncteur (comme à la maison quand cela disjoncte) en principe il suffit de le réarmer le voyant 220v doit s'allumer sur le tableau de commande (niveaux réservoirs eaux propre et grise, pompe ect.)
bon anniversaire, la lampe de poche c'est prétexte pour les coquins(sourire) bon week end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...