Forum CHALLENGER 102

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 102, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER 102 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 17:34
Notice a 102 challenger
Avatar thumb
pipierre 38
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
aussi incroyable que cela paraisse je ne trouve pas la batterie cellule de mon cc challenger 102 ..achat tout recent ..et 2 heures de cours de mon vendeur pro !!!merci a ceux qui peuvent me renseigner ..

Répondre
Réponse de Avatar1GAET33, le 23/12/2014 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

En ce qui concerne mon ex challenger 102 la batterie cellule se trouve dans la grande soute sous le lit, une trappe au niveau du plancher en donne l'accès.
Gaët33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perolles, le 23/12/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
la batterie de cellule se trouve dans le coffre arrière sous le lit permanent sur la gauche du véhicule . il y a une plaque à deviser la batterie est sous le plancher dans un compartiment en métal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanPaulGiroud, le 23/12/2014 à 23:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, sur le miens (qui est de 2003, porteur fiat) la batterie cellule se trouve sous le plancher de la soute, à droite de la trappe d'accés extéreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azimut66, le 24/12/2014 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Il est possible qu"elle soit dans un coffre ou sous un siège cabine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azimut66, le 24/12/2014 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui , elle est sous le lit à la Française !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zalaingd, le 24/12/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
L'accès a la batterie de la cellule se trouve dans la soute a l'arrière gauche. L'accès se repère par une plaque vissée sur le plancher de la soute. A votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipierre 38, le 24/12/2014 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour...
ET un grand merci je plonge de ce pas muni d une lampe de poche ....pour voir la charge .Passe de bonnes fetes de noel et a bientôt sur les routes en CC bien sur !!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...