Forum CHALLENGER 104

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 104, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER 104 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2011
à 00:56
Je recherche la notice du challenger 104
Avatar thumb
chrisjl
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai depuis peu un challenger 104 et pas la notice de fonctionnement, je suis donc un peu perdue sur le fonctionnement, j'ai eu un bref récapitulatif mais pas tout enregistré.
Si quelqu'un avait cela serait super.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chouan02, le 13/07/2011 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous

Je suis propriétaire d'un challenger 104 de 1999, le votre est de quel année ? J'ai un manuel Challenger game 2001 edition decembre 2000 en double que j'avais acheté sur Ebay. Si le votre est comme le mien 1999 j'ai le manuel et je peux scaner ce que vous recherchez. Attention avez vous une carte ou la clef de contact avec numéro de code du vehicule, très important lors de travaux sur moteur. L'antidemarage peut vous bloquer le vehicule, si vous ne l'avez pas voir le vendeur, pour moi c'est le cas et pour changer l'antidemmarage cela coute environ 1500 euros. Nous avons ce CC depuis octobre 2010 en 1,9l, je le trouve très bien, passe partout bien sur sans portique de parking.
mon courriel: renaudeau.gilles@orange.fr
mes amitiés bonne route
Gilles Renaudeau Etampes sur Marne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrisjl, le 13/07/2011 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cool! merci de votre réponse!!! mais plus étonnant de lire votre message !!! je suis d'étampes aussi, peut etre l'avez vous vu? j'habite en face de la pharmacie, HLM en face Bat b3 5 ieme etage, Mme TUTIN CHRISTINE
Pour ce qui est de la clé avec la clé de code, mais oupssss pour le prix.
Je viens d'acheter le camping car , il est de l'année 2001, 1.9 L TD, je le trouve très bien aussi, maniable faut dire que c'est mon tout premier !!!! et ce week end première sortie avant les vacances. la semaine d'après, n'ayant aucun manuel cela m'interesse.
Sinon voici mon e-mail bisounours02@sfr.fr
Mes amitiés et bon week-end si vous partez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouan02, le 14/07/2011 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous

Je vous donne le manuel du challenger 104, vous pouvez le prendre au 12 bis rue Pierre Semard
Mes amitiés

Gilles Renaudeau
[note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si jamais vous aviez l'opportunité de scanner la notice, n'hésitez pas à me la faire parvenir à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide du Challenger 104 et faire d'autres heureux. Merci pour votre solidarité !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimmy2, le 10/08/2012 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir un chalenger 104 et je n'ai aucune notice.
Si quelqu'un pouvait la scanner et la mettre à disposition sur le forum, ce serait vraiment sympa.
Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...