Forum CHALLENGER 163

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 163, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER 163 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2018
à 23:53
5 ème place
Avatar thumb
Gigimonbedo
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne comprends pas où est le siège et la ceinture de la 5eme personne. Le magazine 163 est donné pour 5 placee carte grise.. mais sur les versions les plus anciennes, le siège transversal ne semble pas se transformer.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1futvoie, le 13/05/2018 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La carte grise challenger 163 autorise effectivement 5 places assises. La 5e place est bien sur la banquette transversale sans ceinture de sécurité. La position transversale du passager n'obligeait pas le port de la ceinture. Confirmation lors du passage au contrôle technique obligatoire périodique ou lors de la vente.
Bons voyages ... Futvoie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gigimonbedo, le 13/05/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai encore une question de coup: Est-ce que vous savez ce qu'il en est pour les versions d'après, après 2007, avec le châssis ducato x260. Sur les photos on voit un appui tête, qui laisse supposer que la 5eme place est donc au niveau de cette place transversale qui se transformerait et serait dos à la route...Pouvez vous m'aider ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...